Que recherchez-vous ?

Avis de Yvan M sur Verminature


Verminature Verminature

Verminature (30 comprimés)

Solution en prévention des infestations parasitaires intestinales.

 

Solution naturelle à base de plantes élaborée en prévention des infestations parasitaires intestinales des chiens et des chats. Ce complexe de plantes a été créé pour assurer une bonne hygiène des intestins et rendre le terrain hostile au développement des parasites. Il est préconisé de faire un traitement préventif à chaque changement de saison.

 

Composition

- Ail : Connu depuis très longtemps pour ses vertus médicinales, l’ail s’est scientifiquement imposé en tant que super-aliment aux propriétés démontrées. C’est l’allicine, principe actif contenu dans l’ail, qui lui confère une grande partie de ses propriétés, et aussi son goût caractéristique.

- Absinthe : L'absinthe est une plante utilisée principalement pour lutter contre les maux d'estomac. En infusion, elle aide aussi à traiter la fatigue ou certains troubles comme le mal de mer. Tonique et apéritive, l'absinthe est aussi un vermifuge. Les propriétés médicinales de cette plante des Alpes sont multiples et connues depuis l'Antiquité.

- Thym : Ses vertus diverses sont à même de soulager une grande variété d'affections respiratoires et intestinales. Il constitue ainsi un anti-infectieux à large spectre et un stimulant de l'immunité.

- Criste Marine : Elle pousse de façon sauvage sur les falaises et les rochers du bord de mer. Seules les parties aériennes de la criste marine sont utilisées en phytothérapie, les vertus diurétiques, vermifuges et apéritives restant très appréciées et particulièrement efficaces pour pallier les problèmes de digestions difficiles, pour venir à « bout » des vers intestinaux et lutter contre la cellulite et les problèmes de rétention d'eau.
 

Conseils d'utilisation

Comprimés sécables. 1 comprimé par tranche de 20kg à mettre directement dans la gueule de l’animal. Faire une première cure de 8 jours. Renouveler le traitement après 20 jours. Faire 3 à 4 cures par an.

Le produit est à donner par voie orale et de préférence en dehors des repas. Il pourra toutefois être mélangé à la ration et/ou réduit en poudre si besoin.
 

Se conserve à l’abri de la lumière et de l’humidité.  La date limite de consommation figure sur le pilulier.

 

Propriétés

- Ail : antiviral, antibactérien et antiparasitaire
- Absinthe : vertus digestives et vermifuges 
- Thym : antiseptique et vermifuge 
- Criste Marine : vertus vermifuges
 

Les plus du produit

Ce complexe de plantes va avoir pour actions :
 
+ Lutter contre les parasites internes
+ Assurer une bonne hygiène intestinale
+ Respecter la flore intestinale
Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le dimanche 01 juillet 2018par Yvan M

J\'ai abandonné depuis bien longtemps des molécules chimiques! Même mes poules en reçoivent pour être bien. A recommander!
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris