Que recherchez-vous ?

Avis de Edith P sur Argent Colloïdal 250ml


Argent Colloïdal 250ml Argent Colloïdal 250ml

Argent Colloïdal 250ml

L’argent colloïdal peut aider lors des morsures de tiques et de puces chez les chiens et les chats. Destiné également pour les brûlures, piqûres et les plaies ouvertes. Pour les problèmes de peau de votre animal.  Vous pouvez l'appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l'eczéma, brûlures, piqûres de moustiques l'acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes.

 

 

L’argent colloïdal a sa réputation toute faite depuis l’antiquité. Les propriétés germinicides et bactéricides de l’agent métal étaient connues et exploitées par nos ancêtres romains.

Utilisé par les médecins pendant près d’un demi-siècle (jusqu’au début des années 1940), l’argent colloïdal tombe ensuite dans les oubliettes après l’invention des antibiotiques de synthèse. Voici un retour aux source avec l'argent colloïdal (non toxique).

Conseil d'utilisation : Appliquer directement sur les plaies ou les abrasions de la peau, contre l'eczéma, brûlures, piqûres de moustiques l'acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes

 
Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
Détails
- Posté le lundi 20 avril 2020par Edith P

Super désinfectant

et en plus Nickel pour guérir otitesde mon loulou